BlogGay - Rencontre gay géolocalisée sur PC et Smartphone ! - Cette semaine, nouveaux inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay

Euh... j'ai créé ce blog car il fallait à tout prix que j'en ai un à moi, rien qu'à moi, sur lequel m'étaler en faisant plein de taches sur le oueb... ce qui changera de mon clavier !

Album photos de pprem

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

J'suis dans l'informatique et j'fais des sites de boules... mais pas de la pétanque, du cul. enfin, pas que ça, heureusement, parce que sinon j'aurais plus de libido ! Non, j'fais aussi des sites "propres", sans jeunes gars bien gaulés à oilpé qui se branlent jusqu'à juter sur l'appareil photo numérique qui les prenait quelques instants plus tôt, à défaut d'une bonne grosse bite dans le cul, mais je m'égare. Place au spectacle !

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Titre du billet fin de l'isolement
Posté le mercredi 30/05/2018 à 07h48 RSS signifie Really Simple Syndication

terminé mon week-end au vert, je reprends le chemin du bureau


Titre du billet salut, ça va ?
Posté le mardi 29/05/2018 à 21h07 RSS signifie Really Simple Syndication

pas trop humide chez vous ?


Titre du billet temps estival en devenir
Posté le lundi 28/05/2018 à 09h19 RSS signifie Really Simple Syndication

ce qui est bien avec la météo, c'est qu'on est certains qu'après la pluie vient le beau temps et que la pluie ne peut pas durer des années alors que le soleil si

il y a des chances qu'on soit tous sous les orages cette semaine mais on pourra aussi recommencer à bronzer d'ici une dizaine de jours

c'est plutôt une bonne chose, non ?


Titre du billet va falloir refaire le lit
Posté le dimanche 27/05/2018 à 20h15 RSS signifie Really Simple Syndication


Titre du billet hop, debout !
Posté le samedi 26/05/2018 à 07h55 RSS signifie Really Simple Syndication

quand faut y aller, faut y aller


Titre du billet et c'est parti
Posté le vendredi 25/05/2018 à 23h33 RSS signifie Really Simple Syndication

week-end dans 25 minutes et pas que pour 2 jours, même si je compte bosser un peu entre deux plongeons dans la piscine


Titre du billet ah que coucou
Posté le vendredi 25/05/2018 à 07h53 RSS signifie Really Simple Syndication

bonjour le long week-end de soleil et de pluie tropicale


Titre du billet bientôt les vacances
Posté le jeudi 24/05/2018 à 08h51 RSS signifie Really Simple Syndication

enfin, quand je dis vacances, je veux surtout dire la période de l'année où je passe un jour sur deux en train ou en voiture


Titre du billet mercredi
Posté le mercredi 23/05/2018 à 08h38 RSS signifie Really Simple Syndication

encore une bonne et longue journée qui s'annonce



prêt à jouer des manettes et boutons ?
Titre du billet u la hup
Posté le mardi 22/05/2018 à 09h50 RSS signifie Really Simple Syndication

bar ba truque

[1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - > - >>]

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur pprem | Copyright © 2018 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus