BlogGay - Rencontre gay géolocalisée sur PC et Smartphone ! - Cette semaine, nouveaux inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay

Euh... j'ai créé ce blog car il fallait à tout prix que j'en ai un à moi, rien qu'à moi, sur lequel m'étaler en faisant plein de taches sur le oueb... ce qui changera de mon clavier !

Album photos de pprem

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

J'suis dans l'informatique et j'fais des sites de boules... mais pas de la pétanque, du cul. enfin, pas que ça, heureusement, parce que sinon j'aurais plus de libido ! Non, j'fais aussi des sites "propres", sans jeunes gars bien gaulés à oilpé qui se branlent jusqu'à juter sur l'appareil photo numérique qui les prenait quelques instants plus tôt, à défaut d'une bonne grosse bite dans le cul, mais je m'égare. Place au spectacle !

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Titre du billet enfin dimanche !
Posté le dimanche 25/11/2018 à 10h43 RSS signifie Really Simple Syndication

longue ou courte nuit selon si on se place du côté du sommeil ou du travail effectué

me laisserais bien aller à dormir dans un sauna ou sous la douche


Titre du billet pour la branlette
Posté le vendredi 23/11/2018 à 10h26 RSS signifie Really Simple Syndication

se branler tous les jours ou une fois de temps en temps ?

se masturber plutôt le matin au réveil ou le soir avant de s'endormir ?

pipe ou sodo ?


Titre du billet Christian Wilde
Posté le jeudi 22/11/2018 à 10h30 RSS signifie Really Simple Syndication

Plus je le vois plus je craque sur Christian Wilde.


Titre du billet envie du moment
Posté le mercredi 21/11/2018 à 12h11 RSS signifie Really Simple Syndication

me ferais bien un blondinet aux yeux bleus, pas vous ?


Titre du billet travailler avant la neige
Posté le mardi 20/11/2018 à 12h55 RSS signifie Really Simple Syndication

il paraît qu'il neigera aujourd'hui, pour le moment il fait juste froid, surtout en ouvrant les fenêtres pour aérer un peu l'appartement et évacuer la buée de la douche

après manger il faudra donc se remettre à bosser dur



Titre du billet chaud et froid
Posté le lundi 19/11/2018 à 12h32 RSS signifie Really Simple Syndication

Le ciel bleu et le soleil me donnent des envies de promenade et de piscine, en revanche le froid me rappelle à l'ordre !


Titre du billet dimanche
Posté le dimanche 18/11/2018 à 10h54 RSS signifie Really Simple Syndication

ciel bleu et lumineux, mais un peu frais, journée idéale pour faire une promenade et socialiser


Titre du billet 10 jours chez soi, faut profiter
Posté le samedi 17/11/2018 à 11h20 RSS signifie Really Simple Syndication

Demain je m'y remets !


Titre du billet Saut dans le grand bain effectué
Posté le vendredi 16/11/2018 à 07h55 RSS signifie Really Simple Syndication

Une semaine épuisante qui n'est pas terminée, mais une semaine vraiment sympa.



#RioIsComing
Titre du billet So let's go !
Posté le mardi 13/11/2018 à 07h55 RSS signifie Really Simple Syndication

Direction Rio (ou presque)...

[1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - > - >>]

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur pprem | Copyright © 2018 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus