BlogGay - Rencontre gay géolocalisée sur PC et Smartphone ! - Cette semaine, nouveaux inscrits - Meetings between gay guys -  rencontres gay et lesbien francophonemeetings gay UKeventi gay in Italiagay ontmoetingen in het NederlandsEventos gay en Españaschwule in 

deutschlandasieOther

BlogGaychat avec des mecs de ta régionZONE DIAL france + 600.000 inscrits | BlogGayVOD 18+ | Rencontres gay & Men's dating |  Gay Vidéo On Demand | Gay WebCam | Suivre BlogGay sur Twitter - Follow on Twitter@BlogGay


Album photos de BlogGayVod

Home |   Profil |   Physique - Sexualité |   Stats |   Chat Gay

Chat gay 100% mecs en France

StaffGay.com | Site : www.bloggayvod.com | Nous suivre sur Twitter : @BlogGay

Le blog est décomposé en unités d'énonciation datées, appelés billets ou articles / The blog is broken up into dated units of stating, called tickets or articles Mes Billets/Articles

Titre du billet Roulage de pelle langoureux, pipe juteuse
Posté le mercredi 03/01/2018 à 19h58 RSS signifie Really Simple Syndication



Un mec lâche sa purée pendant que deux petits mâles se roulent des pelles au jus de couilles !


Titre du billet Une partouze géante en public ! - 51 minutes
Posté le mercredi 03/01/2018 à 19h54 RSS signifie Really Simple Syndication



Une boîte de nuit est privatisée dans le plus grand secret. 2 musclors très chauds sont placés à l'entrée comme videurs.
Ensuite, l'adresse de la discothèque est dévoilée par SMS aux fans, qui se massent rapidement devant la porte.
Enfin, une dizaine d'acteurs pornos sont dispersés dans la salle pour payer des tournées et chauffer l'ambiance...
C'est le début d'une touze absolument démente mêlant acteurs pro et queutards amateurs.

Titre du billet HunterBoy - film gay - 125 minutes
Posté le mardi 02/01/2018 à 21h49 RSS signifie Really Simple Syndication



Tourné au beau milieu de l'été, Hunter Boy a capturé par de chaudes journées enivrantes de beaux jeunes mecs qui jouissent dans des scènes d'actions passionnées et sans capotes entre jeunes amis.
La première scène s'ouvre avec un magnifique jeune gars se caressant la queue dans un près. Quand un jeune mec svelte s'arrête pour bavarder, leurs visages juvéniles se rapprochent aussitôt et leurs mains tâtonnent sous leurs sous vêtements moulants. Avec le soleil chaud caressant leur jeunes corps lissent, les petits mecs affamés de queues se sucent l'un l'autre en ne lâchant leurs membres qu'une fois qu'ils seront luisants de salive ...
Titre du billet Video sample - Double Cumshot From Tanned Convic
Posté le mardi 02/01/2018 à 20h11 RSS signifie Really Simple Syndication



Watching these two smooth lads getting hot and horny with each other will get you standing to attention before you know it.
Tanned Anthony Flamand enjoys Ricky Jackson's blowjob so much he shoots his load at the start...and at the end! Great versatile action, both prisoners enjoy feeling each other deep inside,
thrusting as hard as they can, feeling every inch go further and further [...]
Titre du billet Sodomie à l'arrache dans lieu insolite
Posté le mardi 02/01/2018 à 19h41 RSS signifie Really Simple Syndication



Pas le temps pour les préliminaires et autres, deux gars se sont retrouvés pour un plan cul à l'arrache !


Titre du billet Gars chaud au beau petit cul poilu pour Tommy - Duo de 29 minutes
Posté le lundi 01/01/2018 à 00h39 RSS signifie Really Simple Syndication



Alors qu'il fait une grasse mat' à l'hôtel, Tommy se fait réveiller par la pipe magistrale que lui taille un petit mec : Ce superbe gland entre les lèvres, le minet se régale.
Lui aussi a une belle queue et Tommy lui met quelques coups de langue... avant de lui écarter les cuisses et de s'occuper de son trou poilu, bien sûr !
Cette rondelle va alors se faire limer par un gode avant d'encaisser le manche puissant ! Le sperme sera réservé pour le minois du jeune mec.
Titre du billet Une éjaculation forte et puissante
Posté le dimanche 31/12/2017 à 18h30 RSS signifie Really Simple Syndication



Deux mecs à grosses queues en pleine branlette et l'un d'eux décharge une éjac copieuse à l'extérieur.


Titre du billet Casting gay pour devenir acteur porno
Posté le dimanche 31/12/2017 à 15h46 RSS signifie Really Simple Syndication



Quand on est chaud comme Fred, le porno s'impose comme une évidence. C'est pourquoi lorsqu'il a vu cette annonce de production de film gay, il n'a pas hésité une seconde.
Le jour du casting est enfin arrivé et cette bonne salope est prête tout donner, ou plutôt à tout prendre ! Une poignée de main avec le producteur qui lui demande de se foutre à poil avant d'appeler un de ses acteurs pour tester le jeune prétendant. Le beau gosse entre dans la pièce se met direct sur les genoux et commence à pomper la belle bite de Fred avant de lui demander de le sucer lentement.
Fred s'exécute de son mieux. Le producteur qui les a rejoints sort lui aussi sa grosse teub et la tend à sa future recrue qui s'en régale les yeux fermés. Quelques minutes après, tout le monde suce tout le monde
Titre du billet Dans la cage des gogo dancers
Posté le samedi 30/12/2017 à 20h51 RSS signifie Really Simple Syndication



John Despé et un petit minou se retrouvent dans la cage des gogo dancers en pleine journée. Personne ne sait comment ils ont réussi à se faufiler dans cette boîte de nuit à ciel ouvert...
Toujours est-il que cette situation les rend très chauds ! Et contre toute attente, c'est John Despé, connu pour être actif queutard, qui va se faire mettre bien profond par son jeune partenaire tout gringalet !
Titre du billet Le beau métis a son beau petit cul en l'air
Posté le vendredi 29/12/2017 à 21h14 RSS signifie Really Simple Syndication


Belle position hyper excitante pour une bonne petite levrette.
La levrette a une connotation animale et permet une pénétration très profonde et plutôt bestiale.



Titre du billet Position du missionnaire ou position anglo-américain
Posté le vendredi 29/12/2017 à 21h08 RSS signifie Really Simple Syndication



La position sexuel la plus classique celle missionnaire est la plus utilisée dans notre civilisation.
Ici, c’est l'actif qui mène la danse.

Titre du billet Thibault est une cible idéale pour David
Posté le jeudi 28/12/2017 à 21h03 RSS signifie Really Simple Syndication



Thibault, gueule de bogosse, torse en V, petit cul rebondi... et teub de ouf. Comme le petit mec semble affamé, David lâche en vitesse son appareil photo pour lui donner la becquée !
Le modèle ne va pas se contenter de se faire baiser la bouche et écarte les fesses pour se faire gaver la rondelle. Notre photographe ne se fait pas prier, et baise le minet en beauté...
il lui repeindra son cul au sperme !
Titre du billet L'entrainement de football est terminé ...
Posté le mercredi 27/12/2017 à 20h09 RSS signifie Really Simple Syndication



Alors qu'ils se retrouvent seul à seul dans les vestiaires, nos deux joueurs décident enfin de passer à l'acte. Depuis le temps que Florian mate Evan dans les douches et fantasme sur sa grosse queue...
C'est un rêve qui se réalise ! Florian va le pomper direct puis se prendre l'énorme engin de son coéquipier. Au début ça fait un peu mal, mais au final, c'est un tir au but réussi !
Titre du billet Ce gars se fait démonter le cul ! !
Posté le mercredi 27/12/2017 à 20h04 RSS signifie Really Simple Syndication



Il a une grosse queue, et l'enfonce allègrement dans le petit cul cambré et le baise bien a fond.


Titre du billet Gros zob de rebeu à vider !
Posté le mercredi 27/12/2017 à 18h27 RSS signifie Really Simple Syndication


Un vrai kiff voilà une longue et épaisse bite de d'un rebeu hétérosexuel bien cho du zob


Titre du billet Sex Squat - film gay - 113 minutes
Posté le mardi 26/12/2017 à 21h32 RSS signifie Really Simple Syndication



Un groupe de mecs qui dialogue sur Internet décide de ce donner rdv pour un « Sexe squat » ..... un pavillon abandonné, du plâtre, des gravats, l'endroit idéal pour organiser une touze.
Une touze, ça ne se prépare pas à la dernière minute : il faut tester les participants ! ...
Voici une rencontre inattendue dans la cave d'un immeuble de banlieue parisienne ...
Alors qu'il vient juste de finir de baiser, Bruno reçoit un coup de fil d'un couple d'amis très chauds ...
Dans la maison abandonnée, nos 6 mecs n'en peuvent plus : ils sortent les capotes et s'offrent un festin d'enculades ! ...

Sex Squat - Réalisé par Stéphane Berry
Titre du billet Il bouffe le cul de son pote gay
Posté le mardi 26/12/2017 à 20h25 RSS signifie Really Simple Syndication



Très expert, il a une vraie passion pour le trou du cul de son pote. Il lui écarte la rondelle et lui lèche le cul dans tous les sens !


Titre du billet Tattooed tops - film gay - 111 minutes
Posté le mardi 26/12/2017 à 20h21 RSS signifie Really Simple Syndication



Bien musclés et joliment tatoués, ces actifs ont faim de cul sans fond ! La caméra ne ratera pas un instant de ces 4 bonnes baises bareback où ces mecs hyper virils se donnent vraiment à fond.
Deux de ces mecs vont même passer de longues heures à niquer en même temps un minet imberbe au cul affamé : un trio absolument dément !
Titre du billet Te fais pas prier, ça se fait pas. Suce lui la bite
Posté le lundi 25/12/2017 à 20h59 RSS signifie Really Simple Syndication



Gourmand, il lui lubrifie le zob avec sa salive et l'enfonce bien dans sa bouche gourmande et ensuite lui lèche les couilles.


Titre du billet Ce long week-end de noël et la bite bien raide !
Posté le lundi 25/12/2017 à 19h50 RSS signifie Really Simple Syndication


Un gars gay complètement excité qui se raidit de plus en plus sous l'effet d'un bon site de cul !

[1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - > - >>]

Haut de page | Le contenu de ce blog est publié sous la seule responsabilité de son auteur BlogGayVod | Copyright © 2018 BlogGay
Hébergement gratuit de blogs BlogGay.com | ZeGay | RebeuGay | BlogGayvod.com | Nous suivre sur Twitter | Signaler un abus